vendredi 11 avril 2008

Courrier reçu sur evut@gmail.com

Buon giorno tutti !!

Quelques lignes pour vous saluer depuis l'Italie (et plus particulièrement de Florence) où le beau temps et ses températures bien chaudes (en moyenne 22° ces derniers jours) commencent à s'installer !!
Ici, c'est la dolce vita, tout est beau, tout est bon, mais il est vrai qu'une chorale nommée EVUT manque au paysage florentin pour se détendre le mercredi soir !!

J'espère que pour vous les répétitions se passent bien sous la baguette d' Hervé et que vous êtes tous prêts pour le concert (que je ne verrai pas malheureusement)!! J'espère aussi que mes anciens collègues ténors chantent toujours aussi merveilleusement bien et que le chef n'a toujours rien à leurs reprocher !!

A très bientôt, bonne continuation à tous,

Edouard Degans, un ancien Ténor.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon et bien merci edouard le veinard ...ici c'est le gros temps gris :! bouhhhhhhhh

Anonyme a dit…

Reviens Edouard ! Le chef n'arrête pas de nous gronder !
Mais non, je rigole, il ne nous gronde que parce qu'on bavarde... paraît-il.
Amitiés à toi et profite du soleil !

Anonyme a dit…

Well said.