jeudi 16 octobre 2008

Cantique de Jean Racine, de Gabriel Fauré

Et pour Michèle, qui a eu quelques soucis de téléchargement sur le superbe site IMSLP, petite partition cadeau !

En retour, voilà la partition des djinns que nous donne Michèle (merci !!). Ainsi qu'une version concert sur youtube (bon les paroles ne sont pas super compréhensibles)

rajout du 17/10 : (merci Michèle encore pour le lien) : la pavane
Quant à la zique de la pavane, j'en ai trouvé plein de versions, jazzy, guitare, saxo, piano...

NOUVEAU le 20/10 : Avec le chant... qq'un vient de m'envoyer le lien !! (merci qui?) : allez-y , il y a même de la lecture sur Gabriel et sur la Pavane !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI ANNE , ça a marché.

Que ferais-je sans toi?

(air connu)

Bises MICHÈLE

Anonyme a dit…

euh moi je peux pas entendre la musique ...C'est normal???

Anonyme a dit…

ben non, moi je l'entends..

Anonyme a dit…

j'ai eu le même problème il y a peu, il faut sûrement aller voir dans les paramètres sons de l'ordinateur, ce n'est peut-être pas la bonne ligne qui est cochée, et ça change tout. Je ne sais pas si j'ai été clair...