lundi 8 février 2010

Bruckner

Début décembre, Florence nous a envoyé la traduction des psaumes que l'on chante, ainsi qu'un lien pour écouter le 150. Je n'ai pas pris le temps de les partager avec vous, je profite des vacances pour réparer ! Donc avec du retard, merci Florence !

(d'ailleurs, rappel, pas de répé ce mercredi 10 ni le 17 !)



2 commentaires:

MICHÈLE a dit…

Merci pour l'enregistrement et les traductions, et aussi pour le commentaire de "Anonyme" je crois qu'à la prochaine répétition si je vois des éléphants roses, il ne faudra pas s'étonner, c'est que j'aurai profité des renseignements de "Anonyme".
Bises et bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres.

Anne a dit…

Je viens de rajouter l'option anti-spam, vus les nouveaux commentaires que nous recevions... Il faut édsormais recopier le mot écrit en dessous du comm qu'on est en train d'écrire : c'est plus long, mais pas démesurément....