vendredi 18 décembre 2015

Quelques changements dans le calendrier !


Samedi 5 mars: répétition des choeurs de 14h à 18h à la faculté de musicologie

Mercredi 30 mars: quelques morceaux seront joués et chantés pour l'examen de direction d'orchestre (version 2 pianos et 6 percussions). Ça ne durerait que 30 minutes environ, à la salle Thélème ...à voir!

(le lundi 25 avril: répétition supplémentaire)
(vendredi 29 avril: Concert sur le programme anglais et américain à l'église Saint Julien)

Pas de répétition le 30 avril de Carmina
Samedi 21 mai : répétition des choeurs avec 2 pianos et 6 percussions

Mercredi 1er juin: répétition générale dans la salle des Halles de 18h à 21h
Pas de générale le 8 juin...

samedi 11 et dimanche 12 juin: répétition au Palais des sports

Attention changement:
Concerts les lundi 13 et mardi 14 juin à 20h30

2 commentaires:

JP a dit…

Cher EVUT,
Tu peux nous confirmer le jour de la galette ?

anne a dit…

La flemme de me connecter en tant qu'EVUT, alors je réponds là...
c'est mercredi prochain, le 20 janvier, comme l'a dit Mathilde ce soir : apportez vos boissons ! et si vous voulez apporter une galette maison, dites le à Mathilde afin que nous en achetions une de moins !
(oui bon je sais, je réponds un peu tard.. j'avais pas vu le comm, il est arrivé ds mes spams)