mercredi 12 mars 2008

compte rendu de la répé du jour

Sachez que nous bossâmes le sanctus de la messe, et qu'il n'est pas piqué des vers. Enfin "pas aussi dur qu'il en a l'air", nous a dit notre chef, mais.. je suggère aux absents du jour de le regarder, car les bécarres-bémols qui se succèdent ou les quintolets de doubles liés aux triolets de croches puis au doubles, ben, faut mettre des bâtons parfois... D'ailleurs, "il n'y a qu'un tempo, c'est le mien" a-t-il dit aux basses qui voulaient n'en faire qu'à leur tête... Ce sera la phrase du jour. Et sur ce je retourne bosser...
Anne

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon j'essaie un commentaire...
Si ça passe, je vais causer dans l'blog à nouveau.
Bises à tous, et j'retourne bosser ma partoche, promis juré.

Anonyme a dit…

Bon j'essaie un commentaire...
Si ça passe, je vais causer dans l'blog à nouveau.
Bises à tous, et j'retourne bosser ma partoche, promis juré.

Anonyme a dit…

Bon, ça marche : il faut choisir Nom/URL et ne pas taper son URL.
A plus !

Anonyme a dit…

ben c'est ce que j' t'avais dit ! mais c'est bien de l'annoncer à tous, afin que chacun puisse faire vivre ce blog !

Anonyme a dit…

Salut,
J'ai rien à dire mais c'était pour faire vivre le blog.
Voilà.

Anonyme a dit…

yuiyuiyuiyiuyuio

Anonyme a dit…

excusez je fais des essais

Anonyme a dit…

pigeon vole