mercredi 17 décembre 2008

La phrase du jour

Cheminée, pas tirelire !!!!

En ces temps de l'avent, où le froid nous assaille, et où nous courrons partout pour acheter nos cadeaux de noël, oui, nous rêvons tous d'une bonne flambée dans la vieille cheminée, et pleurons sur notre tirelire qui se vide, vide vide...

ô, chef, tu sais si bien trouver les mots qui nous parlent !!
Bonnes vacances à ceux qui en ont,joyeux Noël,
joyeuses fêtes,
bonne année,
bonne santé,
--------- (compléter par ce que vous voulez)

meilleurs voeux, quoi !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour le petit mot plein de poésie mais pas de lamentamini on a un super chef (les filles ça sait fayoter!) des tas de choristes sympas le vin d'Angèle dont j'ai honteusement abusé,et si vraiment le feu manque venez 36 rue ....... la maison est vieille et il y a la flambée! bon Noël ,bon réveillon " beuvez toujours,mourrez jamais" avec ou sans modération...

Anonyme a dit…

alors moi Père Noël je voudrais une tirelire ..mais pas pour chanter rien que pour pouvoir dépenser ce qu'il y a dedans ben passque évidemment Tu me l'apportes pleine de gros billets hein?Je t'aime Père Noël ....( c'est dur le fayotage !!!)

Anonyme a dit…

Merci pour ce message,à mon tour je vous souhaite une bonne année ,bonne santé ( sans laryngite..) et tout et tout.... et comme 'on dit dans ma Provence:
"Dièu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn
E se noun sian pas mai, que noun faguen pas men"
(Dieu nous fasse le grâce de voir l'an qui vien
Et si nous ne sommes pas plus, nous ne soyons pas moins).
BONO ANNADO

MIMI

Anonyme a dit…

Ben oui qu'il est bon mon p'tit blanc.
Un joyeux Noêl et une bonne année à tous, pourvu que la cheminée ait un bon tirage....
Bises
Angèle