jeudi 29 janvier 2009

news

Tout d'abord, le bureau nouveau est arrivé :
Président : Jérémie (avec un i, pas un y, voyons !!)
Vice-présidente, Marion

Trésorier : Joseph
Vice trésorière : Annie ( et là je dis yesssssss !! finies les demandes de subv !! je ne suis plus rien !!!!)

Secrétaire : Sylvie
Vice-secrétaire (on dit adjointe, plutôt, non?) : Mathilde

Et puis tous les autres, on a notre rôle à jouer, mais comme nos noms ne figurent pas dans la déclaration à la préfecture, ben.. on se met tous en vrac ! Gaelle, Michèle, Marianne, Anne, Anne, Anne, et... (help !! j'ai séché la réu de bureau de mardi !!)

Anne.

PS : Michèle a encore bossé pour notre culture :
Vous trouverez ici les mp3 de
Calme des nuits, de St Saens, (trop lent à mon gout)
Ave verum, de St Saens aussi
Cantique de Jean Racine , de Fauré

et puis aussi sur you tube, elle a dégotté le Domine non segundum de César Franck
par le Warsaw Boys Choir



Je vous remets les liens des vieux articles de ce blog, pour ses autres trouvailles:
le 18 janvier 2009 : La mort d'ophélie , de Berlioz
le 16 octobre 2008 : Les Djinns, La pavane, Le cantique de Jean Racine
(sinon, en choisissant le libellé musique à droite, vous pouvez aussi avec ces articles directement !).

Aucun commentaire: