lundi 15 juin 2009

Quelques images....

Un grand merci au mari de Michèle!

5 commentaires:

Sylvie a dit…

les stars ...parmi les étoiles!

Anne a dit…

merci Sylvie pour la mise en ligne des photos!
Moi je viens de mettre à jour l'agenda, à droite. Ca fait un peu bleu blanc rouge, mais tant pis...

Angèle a dit…

Merci pour toutes ces infos.
Bonnes vacances à tous et au mois de septembre.
Bonne route à Nico.

MICHELE a dit…

Bonnes vacances à tous et à toutes, après la tête dans les étoiles, la tête au soleil, mais attention aux coups de soleil!! Au plaisir de chanter ensemble au mois de septembre.
Grosses bises

Amélie a dit…

Bonjour à tous,
Je suis super contente de découvrir votre blog, et ainsi pouvoir avoir de vos nouvelles.
J'ai été très heureuse d'avoir fait partie des "vôtres" durant quelques années. QUE DU BONHEUR !!!
(Requiem de Brahms, Requiem de Verdi, Daphnis et Chloé de Ravel, et bien d'autres encore...) Que de bons souvenirs !!! Je vous envoie tout ma sympathie, et encore merci pour tous ces bons moments !!! Bisous à tous. Amélie de Lille