samedi 1 décembre 2012

Le trombino nouveau est arrivé ! (mise à jour le 10/12)

Merci Jean Pierre !
Si vous relevez une erreur, hop hop hop un petit commentaire.


Et d'ailleurs, si vous n'en voyez pas, hop hop hop, aussi un p'tit com'  :-)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

super on va pouvoir apprendre les noms de tout le monde , merci jean pierre

mathilde

Nicolas ARMAND a dit…

Qu'est-ce qu'on est beaux...

JP a dit…

A savoir par cœur pour cet après-midi... N'hésitez pas à me transmettre les erreurs ou omissions.

JLJ a dit…

Merci JP de m'avoir mis une tête de débile.
Ca se paiera.

Anne G a dit…

hihihi JLJ, JP a fait ce qu'il a pu... avec les têtes qu'on a ! :-)

Un oubli je pense : Victor?

Anonyme a dit…

Mais... il en manque 3 !!!?!
que fais le photographe??

AnneG a dit…

3 ??? faut les dénoncer !

Unknown a dit…

Moi, c'est CyrilLe.
Mille excuses pour mes absences répétées ces deux dernières semaines. C'est ça d'être le seul salarié d'une association nationale. Fin d'année = Pied au plancher ! A mercredi !

Le photographe a dit…

Bon, JLJ, c'est de la fausse modestie, tu es très bien !
Je ne connais pas CyrilLe... qu'il se dénonce à moi ! Mais j'ai un Cyril ténor... ?
J'ai repêché Victor, mais à moins que CyrilLe compte double, je ne vois pas qui est le 3ème. Merci à Anonyme de situer le manquant.
JP

JLJ a dit…

si on croise une fleur avec un ange ca fait un Florange

Anonyme a dit…


Oups... en fait je plaisantais, je ne pensais pas déclencher l'alerte Rouge à la DGSE...
je pensais juste à Victor.

Milles excuses,
n'empêche,
Cyril est arrivé,chouette!!

Donc pas de panique,
tout le monde est vraisemblablement là...

...
...

Pauline...

E.V.U.T. a dit…

Pauline> bien joué ! :-D
Jean Pierre s'est arraché les cheveux, a passé des nuits blanches, remué ciel et terre pour trouver le 3ème !!
Mais à la place de Victor, comment prendrais-je le fait que je compte triple à tes yeux???
:-)
AnneG

Fafi a dit…

Bravo Jean-Pierre,
C'est vraiment sympa de pouvoir mettre un nom sur toutes les têtes.

J'aime beaucoup la photo de Marco avec son beau chapeau!!!

Nicolas Armand a dit…

Et son beau lasso !!!
Eh, Eh, sacré Marco...