mercredi 18 septembre 2013

Famille Bach.. (modif avec liens qui fonctionnent !!) .. (ou pas)

Pierre-Marie nous a fait une sélection des motets à écouter.

Morceaux choisis de la famille BACH : c'est ce  LIEN
Autour du 227 :  c'est LA.
Le travail par pupitre (merci François) c'est ICI. Voici son message :
"Bonjour à tous,
Voici les premiers fichiers audio MP3 promis.
Les autres arriveront au fur et à (en) mesure du travail.
Ils sont au diapason moderne La 440.
Lorsqu’il y a une série de mesures à compter, je n’en ai laissé que 2.
Certains enregistrements de travail sont proposés plus lentement que le tempo de concert. La pièce majeure « Jesu meine Freude » est disponible sur www.cyberbass.com.
N’oubliez pas de me signaler les (fatales !) erreurs décelées afin que je puisse les corriger.
Bon courage pour ce copieux et dynamique programme.
F."
Pour mercredi prochain, revoir ce que nous avons fait aujourd'hui, c'est à dire...
- p 1 jusqu'à mesure 15
- p 18  à 21
- p 25 à 27


PS : et maintenant, ça marche???

10 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Apparemment le lien sur la dropbox ne marche pas. J'arrive sur la page d'accueil.

A++

Cyrille

JP a dit…

"Le dossier n'existe pas"...
Mais il existera...

Anonyme a dit…

Oui ça maaaaaaaaaaarche!!!!!

ARMAND a dit…

Pour moi, tout marche. Est-ce parce que j'ai moi-même une dropbox ? J'ai tout téléchargé. Merci à François, Pierre-marie et Anne.

E.V.U.T. a dit…

Merci Cyrille et JP, grâce à vos tests j'ai pu modifier. Merci Anonyme (pas tant que ça) et Nicolas pour le test final : Désormais plus d'excuses pour quiconque !!!

ARMAND a dit…

C'est qui Anonyme ?

E.V.U.T. a dit…

je pense que c'est ma soprano préférée.

E.V.U.T. a dit…

mais je n'ai aucune certitude ;-)

michèle a dit…

Bonjour, tout d'abord merci François.
Je n'ai trouvé qu'un seul morceau pour les alti, est-ce normal? ou alors j'ai fait une mauvaise manip, (ce qui ne m'étonnerait pas!!!!!....
A+

Anonyme a dit…

et bien c'est du super boulot... j'ai hâte qu'il y ai les altos,
cela va bien nous aider à travailler

merci à Anne, Pierre-Marie et à François

Mathilde