jeudi 28 février 2008

A nouveau les 22 sopranes

Je suis vraiment perplexe, l'une d'entre nous avait disparu du précédent diaporama. Voici rétablie je l'espère l'intégralité du pupitre !

Et gros bisous aux mariés du week-end !!

PS : Du coup j'en ai profité pour rajouter les prénoms, sur les conseils de Fafi ! c'est mieux?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour les photos des choristes.
J'ai enfin pu mettre un nom sur chaque visage, merci les filles.

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on pourrait avoir un annuaire Evut comme on a eu il y a quelques années ? Ce serait bien pratique. Merci au bureau si c'est mis en place.
Je remets la soluce pour les commentaires : choisir Nom/URL sans mettre d'URL.
Bises et à credi.

Anonyme a dit…

vi vi, JP, dès que j'ai 5 min, je m'y attelle, personne ne semble oppposé à ce que soient divulguées ses coordonnées.

Anonyme a dit…

Merci pour l'annuaire !
A ce soir, à fond, avec le barbecue de 19 heures !