mardi 19 février 2008

Diaporama des 22 sopranes !


Dans le désordre:

Anne-Marie; Sylvie; Gaëlle; Françoise; Ophélie; Emilie; Annie; Caroline; Jeanne; Axelle; Maud; Marion; Aurélie; Tiphanie; Marie; Florence; Sarah; Maria-Luisa; Cindy; Aurélie et Anne(s).
Saurez-vous les identifier??

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de commentaires??? ok, pas d'autres photos! na !

Anonyme a dit…

ben si c'est génial ton truc !!!mais moi j'arrive juste de l'avion alors tu vois je ne suis pas en retard pour commenter!

Anonyme a dit…

Comme c'était les vacances, j'avais pas ouvert le blog... Bravo pour les photos des soprani mais on attends les autres. Et puis ce serait bien si il y avait les prénoms avec car j'ai quelques manques

Anonyme a dit…

ok ! va pour les prénoms poru es autres pupitres!(je les avais virés pour le fun.. )ce peut être l'occasion d'aborder les belles inconnues mercredi !!

JP a dit…

Pourquoi il n'y a pas Marie ????
Bravo pour le blog, ça fait vraiment djeun !

Anonyme a dit…

alors là, mystère, j'ai pourtant téléchargé les 22 fichiers de photos !!! je vais le recommencer !
1000 excuses !!!