samedi 3 mai 2008

concert, part one

Humeur du soir, qui n'engage que moi :
Merci à toutes les petites mains qui tout au long de l'après midi ont installé/desinstallé les praticables, déplacé les bancs, étiqueté, placé, vendu des programmes, etc !

Outre le plaisir de chanter, j'ai été heureuse de revoir Nicolas Dufetel, Cindy, et tous les anciens venus nous écouter !

Merci à Hervé, moi j'aime bien quand il dirige car il me regarde (bon d'accord, il nous regarde tous, mais justement, j'ai l'impression qu'il me regarde môa.. et chacun d'entre vous doit avoir la même impression, non? )
Merci au chef d'orchestre, j'aime aussi beaucoup chanter sous sa direction. (remarquez, je ne donne aucun nom..)
Pas merci au troisième chef de choeur en revanche, qui je trouve nous prend tous pour des onk en considérant que notre boulot d'un an et nos répétitions quotidiennes de cette semaine étaient facultatives (croit-il que nous sommes tous nuls et qu'il suffit de connaitre une partition pour pouvoir la chanter tous ensembles??) Les demoiselles n'y sont pour rien, je ne leur en veux pas, c'était à leur chef de leur dire d'y assister.. Quel manque de respect pour les 80 choristes , beuark !
Voilà, c'est dit !
Mais ça ne m'empêchera pas de dormir, et d'être en super forme demain à 14h30 pour l'installation !!

Bonne nuit à tous !
Anne

6 commentaires:

Musiquette a dit…

Moii aussi je pense comme toi ô mon Anne,mais c'est bien beau Stravinski et merci à tout le monde.N'oublions pas Chantal qui fut un parfait agent de liaison.

Anonyme a dit…

Les concerts c'est toujours un peu "speed" pour l'équipe du bureau, il faut que tout tourne comme sur des roulettes, mais les roulements sont bien huilés et grace à toutes les bonnes volontés ça s'est bien passé.
Donc merci aux bras et mains de renfort.

C'est quand même chouette de pouvoir faire des concerts et d'y prendre toujours autant plaisir.
Pourvu que ça dure.

A la fin du mois pour le pot de fin d'année

Aurélie a dit…

Je fais un essai pour mettre un commentaire. Je sais pô comment ça fonctionne!

Aurélie a dit…

Ouah ça marche!

Bonjour à tous les EVUTiens et les EVUTiennes!

J'espère que chacun est bien remis des concerts de ce week-end. Perso, c'est un peu dur de quitter cette bonne ambiance après deux jours passés ensemble à bosser pour donner un résutat!
Grâce à toutes les petites mains qui oeuvrent, la musique vit, et cela permet de faire découvrir des pièces moins connues au public ( et à nous-même!).
Aussi, bravo à toutes les personnes qui se sont investies dans l'organisation de ces concerts qui ont été, une fois de plus, formidablement réussis!
Bravo Hervé pour ton travail et ta direction.

Bises et au 28 mai pour le pot de fin d'année!

ps: je vous rapelle que le Florilège Vocal recherche toujours des bénévoles...appel aux candidatures! Faites-le, "c'est une expérience unique!" : paroles de bénévole!

Aurélie G.

Unknown a dit…

Bravo à tous pour tout: concerts, organisation et amitié, j'étais un peu déçu de ne pas voir plus d'étudiants de l'Evut au pot d'après concert, je n'ai pas pu remercier Rémy pour son aide précieuse ni féliciter Aurélien pour ses solos brillants!
j'espère que tout cela se fera au pot du 28, je compte sur vous!
(copié collé du message que j'ai déjà mis sous les photos!!!)

Aurélie a dit…

Le choeur ElaNaveva dirigé par Isabelle Faes recherche d'urgence un ténor sachant déchiffrer pour concerts prochainement. Le répertoire aborde la musique contemporaine.
Si ceci vous intéresse, contactez Amélie au 06 76 77 80 68