jeudi 29 mai 2008

photos du pot d'hier

Si je ne me suis pas plantée, un clic sur le montage ci-dessus vous enverra sur l'album des 90 photos prises hier soir ! (je voulais mettre un diaporama, mais ma volonté n'est pas la plus forte aujourd'hui, je laisse la victoire à l'ordi..)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouettes les photos
Merci Anne
Bonnes vacances à tous et on se retrouve au mois de septembre de visu, sur le blog avant la reprise.

Anonyme a dit…

ERRATUM
Je ne suis pas un anonyme

Musiquette a dit…

Bravo Anne .Les photos sont super et cela fait une jolie conclusion à cette année stravinskienne!

Anonyme a dit…

Je viens d découvrir les photos... un peu tardivement c'est une très bonne idée, merci Anne.
Bonne vacances à tous et à bientôt.
MICHÈLE

Anonyme a dit…

Merci pour le blog ! Ca donne déjà envie de reprendre !
Les photos sont super ! Surtout la bande des ténors.
Grosses bises à tous et à bientôt.