jeudi 25 septembre 2008

première répé

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux : Léonie, Morgane, Lindsey, Jéremy, Marion, Naïs, Nicolas, et aux faux nouveaux, Armand et Lucille.

Je viens de modifier les billets précédents pour les dates des concerts et répétitions.
Vous avez normalement reçu un calendrier papier sur lequel tout est écrit, sauf les 3 répétitions précédant le concert Dvorak (jeudi saint, vendredi saint, samedi matin) , et sur lequel j'ai fait une grosse faute au numéro de téléphone de Sylvie : merci de transformer le 11 en 12 !

Bonne semaine à tous !
Anne

Bon et sinon, je n'ai pas trouvé le stabat mater sur deezer.com, alors pour patienter, écoutez donc ceci ..


ou cela !

(dis chef, on peut avoir les mêmes robes violettes? alleeeez.. s'il te plèèèèèèèè !! :-))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi aussi je les avais trouvé mais pas osé les mettre.C'est bien! Bon boulot!
Sylvie

Anonyme a dit…

euh honte à moi-même : on rajoute un "s" à trouvé ...ce sera mieux !!
Sylvie

Anonyme a dit…

Très chouettes, les vidéos !
Un grand merci.
Vivement qu'on ait des références de CD à échanger.
Vite à mercredi.

Anonyme a dit…

ghjghjghjghjghjgk

Anonyme a dit…

crotte

Anonyme a dit…

a dit...