mercredi 28 octobre 2009

pour les 14 abs :

Bonsoir aux vacanciers, qu'ils soient en Sicile, à la Réunion, ou ailleurs..
Sachez que nous travaillâmes les pages 91 à 105 du lacrimosa de Verdi.
Le chef nous rappela que la semaine prochaine la répé aura lieu jeudi et non mercredi, 18h, salle 4(premier étage musico) .
Et que le samedi 14, on passe l'après'm ensemble (15-19h) avec pot à la fin : je ferai (ou pas) un petit doodle pour l'organisation du pot.
Et enfin, un petit changement pour Bruckner : il faut rajouter un concert le vendredi 23 avril (au lieu de la générale) et donc une générale le jeudi soir.

Voili voilà, si j'ai oublié qqch, dites-le moi !
Anne

4 commentaires:

JP a dit…

Oui, tu as oublié de dire qu'à la fin de la répé, le chef était content ! C'est pas rien tout de même !

Angèle a dit…

Merci Anne pour les infos et c'est vrai qu'on a fait une bonne répet'
Merci chef pour les compliments

Nico G a dit…

salut à tous...

le chef était content, alors y'avait pas d'absents? Tout le monde avait sa partition? tout le monde avait travaillé? personne a bavardé? l'evut est devenu un choeur d'hommes depuis mon départ ou quoi???????

biz à tous, poutoupoutou au chef

Anne G a dit…

Nico.. depuis ton départ, le chef est toujours de bonne humeur. mais jamais je n'aurais osé faire le rapporchement.. Maintenant que tu en parles....
:-))