mardi 13 octobre 2009

Verdi..

Florence vient de nous envoyer le livret du Réquiem : je ne vous l'envoie pas, mais le mets en téléchargement ici pour ceux que ça intéresse .

Elle aussi envoyé un lien vers un site qui joue au clavier chaque partie : ça peut aider ceux qui ont du mal à déchiffrer .

Quant à moi, je ne me lasse pas de ça :



ou, dans un version sans partition, mais qui ne s'arrête pas au bout de 2min21 en plein milieu du dies irae,



Anne

3 commentaires:

élodie a dit…

bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la version du dies irae en ecoute (sans la partition) SVP?
merci d'avance :)

MICHELE a dit…

Bonsoir,un grand merci à Florence pour le lien qui va nous permettre de travailler nos partoches. Mais attention plus d'excuses pour les fausses notes!!!! Ceci est "une arme à double tranchant"!!!... c'est une très bonne idée.
Bises à mercredi.

E.V.U.T. a dit…

désolée Elodie, moi je ne sais pas, et les autres.. ben les cultivés ne viennent jamais sur le blog ! (notre chef, par exemple...)
Anne