jeudi 21 janvier 2010

Echanges..

Catherine nous a envoyé le message suivant :
"Je ne peux m'empêcher de vous donner l'adresse du site de Allan Wright, http://www.allanwright.fr/ professeur de chant, sur lequel je suis tombée presque par hasard, et que je trouve d'une rare clarté, simplicité et, je crois, justesse. On y trouve des petits articles (en français, malgré son nom !) avec clips vidéos très pédagogiques sur certains éléments de base de la technique vocale, susceptibles de faire progresser de manière très efficace, me semble-t-il...
Je vous encourage donc vivement à aller y faire un tour ... et même plusieurs, si le coeur vous en dit ! Je suis bien-sûr curieuse d'avoir votre avis, en particulier celui d'Hervé, notre chef."

Nicolas nous a envoyé ses photos de Chartres : les voici en slide.


Alors si vous aussi vous avez quelque chose à partager, n'hésitez pas, c'est evut37@gmail.com

(Et si vous n'avez pas reçu notre message de la semaine dernière concernant l'AG de mercredi prochain, réclamez-le, afin que je puisse ajouter/modifier votre adresse dans le carnet, merci !)

Anne

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Anne c'est super !
sylvie

michèle a dit…

Un grand merci au photographe et à Anne.
Bises.
Michèle

ARMAND a dit…

Ah, c'était chouette de boire un coup tous ensemble. Finalement , c'est pas mal, le concept de la galette clandestine. Faudra qu'on remette ça. Merci à tous pour être restés boire le verre de l'amitié.