mardi 12 janvier 2010

Limite en retard....

Bon alors les admin de ce blog ont failli à tous leurs devoirs, et n'ont même pas mis de billet pour souhaiter à tous
une bonne année musicale !!

Pff....
Du coup, notre ancien président (tout comme Jean Pierre ) a été obligé de commenter sur un billet de décembre pour envoyer ses voeux, et il ne sera peut-être pas lu par l'ensemble, quelle tristesse !
Pour me faire pardonner, je vous montre une belle affiche, pub pour un concert à Veretz ce dimanche 17. Le nom vous dit quelque chose?? Ce sont les parents de Joseph, notre chevelu trésorier !

A demain tout le monde !

Anne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh , vi j'ai honte d'avoir oublié!bonne année à tous!

MICHÈLE a dit…

Moi j'avais envoyé mes voeux à tous sur evut37@gmail.com....
REBONNE ANNÉE À TOUS !!!!

BISES

MICHÈLE