jeudi 9 octobre 2008

Mode d'emploi pour commenter le blog

Mercredi, l'un d'entre vous m'a dit ne pas avoir pu mettre de commentaire, faute d'avoir un compte. Sachez que ce n'est pas du tout nécessaire : Voici, en images, la marche à suivre :

et ensuite tu te laisses guider : il te suffit de cocher le 3ème point (nom/URL)

Voilà ! plus d'excuses !
mais n'oubliez pas de signer, c'est plus poli, plus sympa pour nous !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

alors vi comme ça on komprand tout ! "le blog pouir les nuls"
merci mon Anne!

Anonyme a dit…

rigé comme un gros naze Mercredi. Na!

JLJ.

Etonnant non ?

Anonyme a dit…

qu'il aurait mieux fait de se taire.

Anonyme a dit…

né dit'on du dos d'un dodu dindon.

Anonyme a dit…

Merci pour la marche à suivre, je vais voir si ça marche.
Par contre je n'ai pas pu télécharger de partitions sur imslp. Il va falloir que j'acchète télécharger pour les nuls!!!!!!!!!!!



michèle

Anonyme a dit…

Bon, ben, à moi d'enregistrer ma première bafouille.(Je n'avais effectivement pas réussi la première fois). Merci pour les explications.
signé Nicolas (Pas le petit, le grand, celui qui ne sait pas lire la clé de fa... ni celle de sol, d'ailleurs.)

Anonyme a dit…

yes. strange text.

Anonyme a dit…

rqyuk transaction forecasts madagascar stigma researcheven layxu enrichment ironically doring edmonds
lolikneri havaqatsu

Anonyme a dit…

а все таки: шикарно!! а82ч